Difficulté à respirer

Résolu/Fermé
Leea_2214 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019 - 5 août 2019 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 5 août 2019 à 17:59

Bonjour , 

J'ai 17 ans , hier soir je me suis étouffé en avalant de l'eau de travers, j'ai eu de grande difficulté à reussir à respirer de nouveaux , ça a durer de longues minutes. Par la suite j'ai continué à avoir un peu de mal à respirer mais rien d'alarmant , j'ai même réussi à boire correctement après. Cependant , en essayant de dormir , j'ai senti mon corps partir , c'est très étrange à décrire ma tête était comme très lourde et je crois, du moins j'ai ressenti que mon coeur s'arrêtait , je me suis réveillé en sursaut. 

Aujourd'hui , j'ai ressenti des difficultés à respirer vers 16h , je respire plus fort que d'habitude et j'ai l'impression de ne pas avoir suffisamment d'oxygène , chaque inspiration me provoque une douleur , j'ai du mal à la localiser mais je crois qu'elle vient du coeur. 

J'ai peur de m'inquiéter pour rien , je me dit que c'est peut être normal et que je dois avoir peur de perdre mon souffle alors je stress et renforce ce problème de respiration... Enfin , je suis un peu perdu et j'aimerais avoir vos avis ou même expérience. 

Je vous remercie d'avance , bonne fin de journée. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2019 à 17:59

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0