Merci de votre accueil ,je suis nouveau

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2019
-

je cherche en moi des réponses sur la vie ..

j'aurais des questions spirituelles , et une question particulière sur la relation virtuelle : notament sur le choc amoureux .. vos avis me serait utile

merci

il y a un peu moins de deux ans ,j'ai "rencontré" virtuellement une personne sur un forum… nous avons lier connaissance graduellement ,la confiance réciproque c'est établie pendant une année , puis petit a petit des sentiments mutuels ont émergés ,ils ont évolués en tendresse et en affections ,ces sentiments sont devenus profonds et sincères au point de ressentir un amour partagé….La confiance et les sentiments mutuels nous ont permis d'échanger nos coordonnées , et par la suite de pouvoir se parler de ce nous ressentons l'un pour l'autre …. le temps passant nous avons reconnus chacun un amour sincère et , ce qui doit arriver arrive ! un manque profond en nous , Bien sûr nous avons dialoguer sur ce manque ...nous avons aussi pris la réalité (si je puis dire ) de la difficulté de se rencontrer en réalité… Onze mile km nous séparent.. cette relation devient une souffrance que nous ressentons tout les deux . personnellement je ressens une déprime puissante que j'exprime aussi avec cette personne , qui , de son côté ressens également la même chose .. j'attribue non seulement cette déprime au caractère virtuel e la relation mais aussi a la difficulté de se rencontrer ( moyens financiers avions ETC )..ma déprime me rends faible et j'assume de moins en moins cette position … je prends sur moi en essayant de reconduire mon amour pour cette être magnifique a mon cœur … mais c'est inutile .
c'est pour cela que j'aimerais avoir un échange sur ce forum pour lire vos expériences de rencontre et de sentiments face au virtuel .. cette souffrance réelle je la compare a une addiction.. le virtuel peut aussi faire partie de ces souffrances modernes de la communication dans des cas particuliers ...
Merci .

Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
31808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2019
51
0
Utile

Bonjour et bienvenue sur le Forum 

Tu peux poster sur le Forum Couple

Clique sur le mot bleu 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2019
0
Utile

Bonjour sourisverte2

je suis nouveau je ne connais pas comment poster mon message sur forum couple , peux tu m'aider svp ?

Sourisverte2
Messages postés
31808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2019
51 -

Tu cliques sur le mot bleu dans ma réponse ci-dessus, ce qui te fera directement arriver sur le forum couple... et là tu cliques sur "posez votre question" en rouge.

Commenter la réponse de gilbert-974
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2019
0
Utile

Bonjour sourisverte2

j'ai suivi tes conseils mais je ne peux pas tranférer mon texte ( copier -collé en rouge ) une fois ur le forum couple ça ne marche pas ... je suis désolé je n'y comprends rien .. je ne sais pas quoi faire ... tu pourais le transfèrer s'il te plait ? 

merci de ta patience .. 

Sourisverte2
Messages postés
31808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2019
51 -

non... impossible.

il faut modifier le texte un peu pour réussir à l'enregistrer de l'autre côté... 

Suivre les étapes:

Cliquer sur le Forum Couple:

2: Posez votre question

3: Choisir un forum

4a: Cliquer sur la case Titre

4b: Ecrire un titre

5: Ecrire le texte, puis cliquer sur valider:

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2019
0
Utile

merci sourisverte2 .. je crois que j'y suis ( enfin) arrivé..

:)

Sourisverte2
Messages postés
31808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2019
51 -

de rien ;)