Grossesse avec du liquide presiminal [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
31941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
- 13 août 2019 à 06:24

Bonjour, je vous écrit aujourd'hui parce que j'ai une question une copine à eu ce qu on appelle un rapport frotti frotta avec son copain mais maintenant elle est en panique total quand elle a apprit qu il y avait des risques de grossesses avec le liquide preseminal. 

Voilà pour vous résumer, ils ont eu cet élan de passion qui les ont poussés à faire ça. D'après ce qu elle m a dit il y avait contact entre le gland et la vulve mais pas d éjaculation, de sperme ou de liquide séminal, il y avait que du liquide pré séminal. Elle s est lavé en bas par la suite. Elle a fait ça inconsciemment sans connaître les risques et n a jamais eu de rapports de sa vie. Est ce que le fait de ne jamais avoir eu de pénétration pourrait bloquer les éventuels spermatozoïdes?

Du coup elle voudrait savoir si les risques sont élevés d'avoir une grossesse, quels sont les moyens pour stopper ça (genre pillule du lendemain etc) 

Elle est vraiment inquiété et stressée, la seule aide que je pouvais lui apporter était c'était vos explications vos conseils

Merci d'avance.

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
31941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
57
0
Merci

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)