Maman fatiguée

Fermé
Ilo27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 13 août 2019 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 13 août 2019 à 18:26

bonjour, 

Je suis maman d’un enfant de 7mois, mon soucis c’est que de ses 4 à 6 mois il me faisait ses nuits niquel, ça fait pratiquement 1 mois que mon petit se réveil très très souvent la nuit, j’ai pensé que c’était dû à sa poussée dentaire, sauf que non, je le retrouve assis dans son lit,je le recouche et lui remet sa tétine puis il se rendort directement. Il me fait ça pratiquement la moitié de la nuit. Ça lui arrive également qu’à 4/5h du matin il ne veut plus dormir. La journée il pleure beaucoup, il est pas mal capricieux, donc c’est assez compliquer à gérer les deux. Je suis très fatiguée et je n’ai pas de solution pour enlever cette mauvaise habitude. Je n’ose pas le laisser pleurer par peur de réveiller mon conjoint. Par nuit je suis obligée de me levée 5 à 7x. 

Si quelqu’un  aurait un petit conseil à me donner je suis partante,merci d’avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2019 à 18:26

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Maman 

Clique sur le mot bleu stp

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0