Besoin de conseils [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
32028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
- 14 août 2019 à 23:40

Bonsoir, tout le monde.

Je me présente je m'appelle anthinea j'ai 26 ans et je suis maman d'une petite fille qui s'appelle leeloo et qui va faire 1 an.
Le père ne l'a pas reconnu du moins c'est seule mot ont étais "allez vous faire foutre" voilà l'irresponsabilité d'un papa géniale, fin bref je l'élève toute seule et je m'en occupe toute seule également.
Mais depuis 2 jours quand je la met au lit elle me fait des crises de folies elle ne veut plus allé au lit quand je la prend elle arête et quand je la remet dans sont lit en lui expliquant les choses calmement que c'est l'heure de dormir que maman est là et que elle ne risque rien et bien ça ne change pas :(. Honnêtement je ne sais plus quoi faire je dors plus j'ai personne qui me l'a garde je suis enfermer car pour l'instant je n'ai aucune place en crèche et toutes les assistantes maternelle sont pleines je ne peut pas reprendre le boulot ça fait bientôt 2 ans que je ne bosse plus.. Je n'y arrive plus moralement et je ne sais pas quoi faire :(
Si vous avez des conseils je suis preneuse car je vous avoue que j'ai le morale à zéro 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
32028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
60
0
Merci

Bonjour 

Il faut poster sur le Forum Maman stp

Clique sur le mot bleu 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)