Inquiétudes pour la pillule

Fermé
anonyme_9611 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2019 - 14 août 2019 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 15 août 2019 à 06:46

Bonjour, j’ai 16 ans et on m’a diagnostiqué la maladie de l’endométriose, pour l’instant elle est caractérisée comme une endométriose en minima, mais à cause de mes fortes douleurs pendant les règles je ratais beaucoup les cours, ma gyneco ma donc passer sous colprone pour regler mes règles et calmer les douleurs ( cetait avant le diagnostic) après les résultats de l’examen elle ma donc dit qu’elle allait me mettre sous pillule microprogestative optimizette Gé , or je psycothe j’ai extrêmement peur de grossir je sais que tout le monde réagi différent mais casiment tous les avis sur internet sont négatifs par rapport à la pillule .. je suis pas très grande moins de 1m60 et je fais actuellement 53kg je me trouve déjà trop grosse et je voudrais perdre 3kg alors quand je vois que au bout d’un mois certaine personne prenne 4kg avec la prise d’une pillule je peux pas envisager de la prendre... donc je voudrais savoir si vous connaissez d’autres moyen capable de calmer des douleurs d’endométriose ou si vous avez un avis positif ou négatif sur optimizette Gé à me faire part. J’espère avoir de l’aide svp.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2019 à 06:46

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0