Avortement

Résolu/Fermé
Honey13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 16 août 2019 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 16 août 2019 à 13:05

Bonjour, je vous écris car je suis définitivement perdu, déboussolée et seule..

il y a maintenant 2 mois je suis parti en vacances et j’ai rencontré un hommes là bas véritable coup de cœur.. Mais au final ça n’a pas fonctionné entre nous pour désaccord ou plutôt malentendu. Nous avions eu des rapports sexuel et je suis tombé enceinte je l’ai su au bout d’1 mois de grossesses. J’avoue avoir était très heureuse sur le coup mais étant donné que je ne suis plus avec le papa cela m’angoissé sachant que moi même mon père ne m’à pas élevé et puis lui me disais que si je garder cet enfant ça sera seule sans lui et il m’a bloquer des réseaux sociaux, téléphone..

Je me sens prête à avoir un enfant pour moi c’est le but d’une vie et j’ai peur de regretter.

j’en ai parler à mes amies proches qui me conseille l’ivg, ma mère pareille personne autour de moi pense que c’est une bonne idée de le garder car financièrement je gagne moins de 1000€ par mois déjà, je vis chez ma mère, et de plus le papa n’en veux pas du coup j’ai tellement peur de faire honte à ma mère au yeux de notre Famille.

Qu’elle soit malheureuse par rapport à cette situation que j’ai pris un rdv pour une ivg chirurgicale mais j’avoue que c’est un peut à contre coeur. Je sais que ça pourrais être compliqué pour moi étant donner que je serais une maman seule avec des faible revenus mais je sais pas j’hesite Énormément j’ai rdv le 21 août pour l’ivg J’ai très peur et ne sais plus quoi faire. Sachant que j’ai fais une 1ereecho ou j’ai pu voir mon petit bout entendre sont coeur aussi.. 

faut aussi savoir que j’au Était en couple 4 ans avec un homme ou on a essayé à plusieurs reprises d’avoir un enfant et ce n’est jamais arrivé, et je n’ai jamais pris la pilule dema vie . Je me dit aussi que si cette fois ci il est là cet n’est pas pour rien.. 

 

j’ai besoin de conseil svp Merci d’avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2019 à 13:05

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0