Maquillage mascara

Fermé
Cel_150 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 19 août 2019 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 19 août 2019 à 23:18

Bonjour ☺️,

J’ai un petit soucis de mascara.

avant j’utilisais les mascara de la gamme l’oreal : le million cils, puis le faux cils puis le cils télescopiques (celui que j’adorais mettre).

puis mes yeux ont commencés à être lourd environ 30 min après l’avoir mis. Comme ci je mettais des lentilles que je ne supporte pas. Ça me donne une barre dans le crâne et mes yeux deviennent légèrement rouges ... je suis donc obligé de les démaquillés dans les minutes qui suivent car les sensations sont desagreables Et gâchent le moment présent. 

 

Jai ai donc essayer un mascara de chez Mac, puis yves rocher mais en vain...

je me suis tourné vers les pharmacies et j’ai essayé eye care qui m’allait finalement très bien ☺️. Jusqu’à ce que je ressente les mêmes sensations quelques mois après ...

je ne sais plus quoi faire. Et moi qui ait des longs cils, c’est la seule chose que je prenais plaisir à maquiller ...

 

HELP ☺️

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2019 à 23:18

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Beauté  svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0