Bonjour à tous. Rénovation de mon carrelage

Fermé
solange_1263 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 - 21 août 2019 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 23 août 2019 à 06:43

J'ai un vieux carrelage en terre cuite qui est d'origine. Ma maison étant très ancienne.Des amis bricoleurs, il y a une quarantaire d'année (lorsque que l'on acheté la maison), m'ont restauré le carrelage. Mais je ne me souviens plus ce qu'ils y ont fait. Je sais qu'il y avait de l'eau oxygée très forte, mais aussi d'autre produits assez dansgereux. Pour protéger ce carrelage, j'ai mis un très grand tapis. Mais aujourd'hui il serait necessaire que je le rénove dans l'entrée. Seulement faire un petit raccord. La réparation de ce carrelage était parfaite. Il brillait comme si on l'avait verni. Et une simple serpillère cela lui suffisait. Quelqu'un aurait-il en mémoire ce qui se pratiquait à ce moment là. Je l'aime beaucoup ce carrelage, cela me rapelle celui de mes grands parents. A l'époque c'était un vrai labeur de le nettoyer. Le mien, après rénovation, ce n'est pas un souci. merci à bientôt

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2019 à 06:43

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Bricolage svp

https://bricolage.linternaute.com/forum/

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0