Grossesse ???? [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
33444
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2019
- 22 août 2019 à 06:42

Bonjour a tous et a toutes, voila j'aurais une question, j'ai eu des oublis pendant deux mois premiere fois 1 semaine suite a un soucis avec ma contraception, apres c'etais de 2 ou 3 jours mais avec des jours d'intervalles entre eux, reccament j'ai eu un oublis d'une semaine encore, car j'avais oublier ma pillule, j'ai donc realiser un test de grossesse car je commencais a ressentir des simptomes, negatifs, saug que les symptomes continue, emitionnellement plus sensible, tous le temps balloner, tous le temps faim,tous le temps la nausée certaines odeur me donne encore plus la nausée, fumer une cigarette maintenant me donne encore plus la nausée mal au ventre, et au bat du ventre egalement, je ne repondrais a aucun message qui comportera un jugement j'ai besoins juste de savoir si il y a une chance que je le sois et non pour me dire que je suis immature, car si je le suis j'ai la situation. merci de votre reponses bonne soirée 

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
33444
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2019
123
1
Merci

Bonjour

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4590 internautes nous ont dit merci ce mois-ci