Grossesse ????

Fermé
MIMI16_1892 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2019 - 22 août 2019 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 22 août 2019 à 06:42

Bonjour a tous et a toutes, voila j'aurais une question, j'ai eu des oublis pendant deux mois premiere fois 1 semaine suite a un soucis avec ma contraception, apres c'etais de 2 ou 3 jours mais avec des jours d'intervalles entre eux, reccament j'ai eu un oublis d'une semaine encore, car j'avais oublier ma pillule, j'ai donc realiser un test de grossesse car je commencais a ressentir des simptomes, negatifs, saug que les symptomes continue, emitionnellement plus sensible, tous le temps balloner, tous le temps faim,tous le temps la nausée certaines odeur me donne encore plus la nausée, fumer une cigarette maintenant me donne encore plus la nausée mal au ventre, et au bat du ventre egalement, je ne repondrais a aucun message qui comportera un jugement j'ai besoins juste de savoir si il y a une chance que je le sois et non pour me dire que je suis immature, car si je le suis j'ai la situation. merci de votre reponses bonne soirée 

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 06:42

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1