Pillule du lendemain [Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 23 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
32502
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2019
- 23 août 2019 à 15:55

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection et sans éjaculation mais par précaution  j'ai préféré prendre la pillule du lendemain. Cela fait maintenant 4jours que je l'ai prise et j'ai depuis cela des pertes de sang abondantes et j'ai très mal au ventre (bas,milieu,hanches) et je n'ose pas prendre de spasfon car je ne sais pas si je peux par rapport à la pillule. Ensuite je suis prise de panique car j'étais en pleine période de fécondité et déjà  que la pillule n'est pas efficace à  100% je commence avoir peur et je me demande ce que signifie mes saignements sachant que mes règles  devaient arrivées environ 2semaines plus tard. 
Aidez moi svp car je ne trouves pas de réponses à mes questions:/.

 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
32502
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2019
78
0
Merci

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)