Peur d’etre Enceinte

Fermé
Giorgimomow Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 27 août 2019 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 27 août 2019 à 17:29

Bonjour je m’appelle moréna j’ai 16ans. Je tien a préciser que je ne prend pas la pilule contraceptive. J’ai eu un rapport sexuel non protégé, le 10 août à mon 15 ème jours de cycle, J’ai donc pris la pilule du lendemain 26h après le rapport à risque. J’ai eu les tétons douloureux quelque jours après plus précisément après mon jours prévu d’ovulation..chose habituel durant mon cycle ensuite environs 11jours après mon rapport à risque j’ai eu des saignements pendant 3jours a peut près le deuxième jours de saignement j’ai eu une douleur intense au bas du ventre comme si c’etait Mes règles qui arrivaient, après je n’est plus du tout ressentit de douleurs et mes saignement on cesser. Mes règles sont prévu pour le 27 du mois et on est aujourd’hui le 27, j’ai les seins un peut douloureux depuis quelque jour( parcontre plus au tétons) je tien a vous demander vos avis.  Merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2019 à 17:29

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0