Enceinte habillée possible ?

Fermé
Helpmz4 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 31 août 2019 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 31 août 2019 à 12:55

Bonjour...

Je sais que ce sujet a déjà été abordé pas mal de fois mais voilà j ai quand même peur..

Le 9 août ave. mon copain on a eu des frotifrota habillé ( lui avait un short jean et un boxer et moi un short en coton et une cullote ) 

A un moment il se met sur moi toujours en étant habillé durant 3-4min après je lui demande de s enlever ce qu il fait ..Ensuite je suis allée au toilette et il y avait du liquide et je voulais savoir si c était du spermou non ...Et donc si il était possible que je sois enceinte 

Après cela et même depuis ce moment j ai peut d être enceinte ... 

Je sais que ça peut paraître absurde mais j ai peur très peur ...

Aussi un truc que j'ai pas précisé j ai eu mes règles le 22 août sois 2 semaine après...Elle semblait assez normale je trouvais ...(elles sont très irrégulières entre 5-7semaines d intermédiaire entre les règles )

Mais j ai quand même peur car j'ai vu que ça pouvait être des règles anniversaires ... Je suis perdue je ne sais plus quoi penser ...

Ce matin je suis allée voir une pharmacienne qui ma affirmée que c était impossible ... Mais j ai peur je sais pas pk j ai mal au ventre depuis ...Après aucun autre symptômes il me semble un peu mal de dos 

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2019 à 12:55

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0