Suis-je enceinte? [Fermé]

Signaler
-
Sourisverte2
Messages postés
35174
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2020
-

Bonjour, après une première grossesse avorté ;  4ans après, la seconde grossesse a t-elle les même effets que la première ?  Pour la première j'avais des nausée, des vertiges et surtout des violent maux de bas ventres dû à l'implantation du fœutus dans l'uterus. Aujourd'hui ,j'ai juste des legers piques dans le bas ventres . J'ai eu un rapport non protégé, mais mon homme s'est arrangé à ne pas ejaculer en moi. J'ai aussi fait un teste , j'ai peur de l'avoir mal fait, car j'ai bu beaucoup d'eau, et le teste a mis négatif mais quelques heures après j'ai vu au autre trait tres tres léger (mais il est mis sur la notice :ne pas interpreter apres 10minutes).  Dans la panique j'ai refait le même teste avec les urines du matin et bon, le deuxième trait s'est effacé. Quoi penser ?  Je dois avoir mes règles entre le 4 et le 5 septembre. Je suis excessivement angoissée.

1 réponse

Messages postés
35174
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2020
201

Bonjour

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)