Supprimer sujet ou masquer pseudo

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2019 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2019 à 18:29

Bonjour, il y a de nombreuses années, j'ai posé une question sur le site journal des femmes, et je souhaiterai qu'elle n'apparaisse plus sur le forum ou bien qu'on ne voit plus mon pseudo, car c'est toujours mon pseudo actuel. Que puis-je faire ? Si je supprime mon compte, est-ce que le pseudo restera apparant ?

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 16:59

Bonjour

 

Peux-tu mettre le lien de la discussion stp ?
Car ton pseudo actuel a été crée aujourd'hui et il n'y a aucun post relié à lui... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2019 à 09:19

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1471707-mencace-plan-cam-video-en-ligne

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 sept. 2019 à 09:46

rien ne prouve que c'est toi... 

 

si tu parles du pseudo bleu. oui le fait de supprimer le compte permettra d'apparaître d'anonymiser tes posts... après pour la désindexation google ou via les moteurs de recherche, faut attendre qqs semaines quand même.

 

si tu parles du pseudo gris, il faut cliquer sur le triangle de panne et expliquer ta demande.

 

;)

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 sept. 2019 à 09:48

attention. la suppression du pseudo vaut pour toutes les plateformes... si tu postes sur ccm... tes posts seront anonymisés aussi.

0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2019 à 10:02

C’est à dire qu’il y aura marqué anonyme ?

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 sept. 2019 à 10:34
0