Besoin d’un avis

Fermé
Twenty-one Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2019 - 15 sept. 2019 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2019 à 21:39

Bonjour,

Je vais avoir 16 le 23septembre et j’aimerai avoir des solutions. Je vais vous expliquer la situation.

Mon pere se sépare de ma belle mere, sauf que ma belle mere je me vois pas vivre sans elle. Mon père a fait des choses impardonnables comme être violent envers ma belle-mère, il m’a insultée donc je lui parle plus (ça fait 3ans que ça dure)... enfin c’est pas le sujet. Ma mère me fait vivre une misère pas possible. Je suis une moins que rien, une conne, elle veux donc elle aussi m’interdire d’aller chez ma belle mere, mais chez ma belle mere il y a mes deux sœurs également. Alors j’aimerai savoir quelle solution je peux avoir pour aller vivre en tout temps chez ma belle mere. 

Je suis également au bout du bout, depuis plus d’un mois j’ai des idées très très noires

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2019 à 21:39

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Maman svp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0