Mon suicide [Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
-
Messages postés
36326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
-

bonsoir  

Après des souffrances et malgré tout ma séparation je sais je ne devrais pas être mal pour une personne et j’ai honte d être comme ça et en arrivé là mais c est la seule chose qui me rendait un minimum heureuse et qui me faisait tenir il y a un mois j étais prete pour m arrêter là mais un ami a contacter les urgence je me suis retrouvée à l hôpital et je devais me faire interner mais mon père a refusé aujourd’hui je suis fatiguée je dors plus mange plus je comprends pas pourquoi mon père me retiens alors que lui même reconnais que je n est plus de joie je ne sors plus je reste enfermé dans ma chambre dans mon lit je ne prends plaisir à rien je ne parle plus je suis toujours de mauvaise humeur et je lui rends la tâche compliqué je sais plus quoi faire je voulais mettre fin à mes jours par médicaments mais je n ai que des dolipranes et à part me retrouver avec un fou endommagé si j’me loupe jvois pas trop l utilité je sais que ça ne sera pas efficace mais je suis vraiment au plus bas 

désolé de parler de mes problèmes mais j en ai vraiment besoin 

1 réponse

Messages postés
36326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
389

Bonjour

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)