Je suis fou amoureux d’elle...

Fermé
KRIMETOUTSEUL Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019 - 17 sept. 2019 à 04:19
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2019 à 06:25

Bonjour tout le monde, désolé pour les fautes il est 4:06 ! Je suis fou amoureux d’une fille de 16 ans, j’en ai 15,  on discute depuis quelque chose mais elle est spéciale, belle, intelligente, parfaite... Le feeling passe bien mais je sais pas quoi faire ni quoi dire, j’suis sur un nuage.. j’ai envie de lui écrire des poèmes et de lui offrir  l’inimaginable... Je suis fou d’elle, j’ai pas dormi depuis 2 jours, je tourne au joint aux opiacés et a la monster ! Je sais plus quoi faire elle m’obsède ( rien de malsains) Si je pouvais avoir des avis...  des conseils, j’suis incapable de lui dire quoi que ce soit par rapport à ça.. même si j’ai beaucoup de confiance en moi elle me fais re gravir  l’échelle chaque fois qu’on parle.. Em si tu passe par la .. Merci d’avance .. <3

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2019 à 06:25

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Couple stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0