Suicide

UneFilleDeDouzeAnsQuiVeutCrever - 25 sept. 2019 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2019 à 18:05
Bonjour, deja, j'aimerais ne pas etre jugée sur mon age, mon ortographe ect..... J'ai 12 ans je suis en 4e et je cherche a me suicider.. sans douleur et sans que mes proches q'en rendent compte directement... J'ai mes raisons de le faire.. Mon pere depuis qu'il a retroive l'amour il n'a d'yeux que pour elle je me prends des reflexions des engueulades a chaque petit truc qui lui vont pas ... je suis presque harcele, insulte.. Ma mere m'engueule souvent...Mes amis.. depuis que elle le savent leur truc c'est "vasy moi aussi jveux me suicider, jme suis fait violer ect..." Elle mentent bien sur.. elles font lzurs interressante.. je me fais toujours avoir par des mec qui font les battards avec moi...je ne veux pas de message du genre "nn te suicide pas ect" je veux mourir...j'ai plus aucune raison de vivre... Aidez moi a mourir sans douleus...s'il vous plait....

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2019 à 18:05

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0