Help enfilage singer samba 3

Emac - 28 sept. 2019 à 00:25
 Emac - 28 sept. 2019 à 21:52
Bonjour,

Je débute completement dans la couture et suis très motivée. Une amie m a initiée. Le problème est que nous n avons pas le mode d emploi de notre machine (singer samba 3) et que nous avons un souci récurrent de manque de tension qui fait des gros pâtés sur la face du dessous. D après ce que nous pouvons voir, le fil de la bobine saute régulièrement au niveau de l espèce de roue centrale (Désolée je ne connais pas son nom) autour de laquelle il faut enfiler le fil. Nous voyons plusieurs rails, gâchettes et passages possibles et avons deja essayé plusieurs combinaisons mais nous aboutissons tjs au même problème in fine. Nous aimerions bien trouver une façon de le stabiliser à cet endroit. Quelqu un aurait il ces indications pour nous? Merci d avance pr votre aide :-)

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
28 sept. 2019 à 08:30
Bonjour

Vous allez sur le blog ci-dessous, vous envoyez un mail (voir l'adresse), la notice correspondante vous sera envoyée par mail en PDF et ce gratuitement. Demander la samba 4
Nota attention certains fils sont de qualité médiocre il faut éviter que le fil se déroule trop vite de la bobine.
http://machinesacoudre.over-blog.org/2016/11/notices-gratuites-liste-5-des-machines-de-s.a-s-2eme-partie.html

Mail : mds.38000@gmail.com
Cordialement.






0
Merci à vous :-) je vais voir les infos que je peux trouver. Bonne soirée!
0