Mon copain est très distant sexuellement [Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
33935
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2019
- 1 oct. 2019 à 08:11

Bonsoir tout le monde. 

Alors voilà, je vous explique la situation. Cela fait maintenant un peu plus de 6 ans que je suis avec mon copain. Nous sommes heureux enfin de mon côté je le suis enfin presque.

Je sais que le sexe n'est pas une priorité dans un couple mais c'est quand même important. Mon copain et moi habitons ensemble depuis 2 ans et  nous n'avons pas d'enfants. Il a bientôt 24 ans et moi 23. Nous nous entendons bien malgré les disputes qui sont de plus en plus présente dans notre couple. En effet, nous avons beaucoup de difficultés financières (je suis en train de me préparer à me former et lui se forme pour l'instant).  Alors voilà. Avant de nous installer ensemble, sexuellement c'était plutôt pas mal (2-3 fois par semaine) et maintenant limite c'est une fois si j'ai de la chance. La première semaine où nous nous installer ensemble c'était le feu sous la couette. Mais depuis quelque temps ( 1 an et demi), il est distant sexuellement, ne me touche plus volontairement, n'essaie pas de tenter quoi que ce soit, c'est tout le temps à moi d'aller vers lui... Même habillé en nuisette et en sous vêtement coquin, il ne viendra pas rien n'y fait. Il ne m'embrasse plus lors de nos rapport ou alors à contrecœur, je suis obligé de lui demandé des bisous, il ne fait également plus de préliminaire pour moi, ce n'est que pour lui. Il ne cherche pas à me donner de plaisir en dehors de la pénétration. Il ne veux jamais essayer des choses nouvelles ( nouvelles positions, nouvel endroit en dehors du lit..) enfin bon ça fait quand même 6 ans que nous sommes ensemble et je pense avoir besoin d'un peu plus aujourd'hui... De plus, j'ai l'impression de ne plus le supporter à des moments, sa façon de parler, de me parler comme si j'etais bonne à jeter... Ça laisse à désirer. Il ne m'aide pas à la maison, ne s'inquiète de rien et attend que ce soit moi qui trouve des solutions lorsqu'un probleme se présente. 

J'ai essayé d'en parler avec lui mais selon lui, ce n'est pas moi le problème, je suis parano. Il n'a personne selon ce qu'il dit et de plus il ne me dit jamais un seul compliment... Il utilise également presque tout le temps son portable depuis qu'il est rentré en formation. J'ai osé fouillé pour y trouvé des réponses mais rien de particulier. Je suis perdu. Je ne sais plus quoi faire. Je ne suis pas satisfaite sexuellement et je n'en peux plus de son absentéisme sexuel. Combien de temps cela va t-il durer ? Est ce de ma faute? Comment essayé de crever l'abcès ?

Je vous remercie de m'avoir lu et espère avoir un peu d'aide. 

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
33935
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2019
138
1
Merci

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

Journal des femmes 3780 internautes nous ont dit merci ce mois-ci