Enceinte et perdu [Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
33068
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 1 oct. 2019 à 23:22

Voilà un peu , mon fiancé et moi sommes musulmans . Il a déjà rencontré mes parents et ma mère l’aime beaucoup , il lui raconte quand il a des soucis dans son travail et elle lui donne des conseils . Elle me donne aussi énormément de conseil pour tenir notre couple . Sa mère vie dans la même ville que moi ainsi que ses 2 frères mais ses frères eux ne sont jamais là comme lui , ils sont toujours en déplacement donc j’ai pas pu les rencontrer mais on a une fois parler  par téléphone et ils me connaissent bien . Il a parler de moi à sa mère et elle était contente du faite qu’il ai choisi une femme musulmane comme lui donc c’était déjà un atout pour moi du coup elle lui a donner des conseils sur les démarches à suivre pour rencontrer mes parents et demander ma main . Mais voilà quelques jours avant ma rencontre avec sa mère elle est tomber malade et était obligé d’aller dans un autre pays ce faire soigner . 

 

Mais voici le cœur du problème, mon fiancé à toujours voulu un enfant, je lui est plusieurs fois répété qu’on devait attendre après le mariage mais il voulait pas , il le prenais très mal et disait qu’il ne pouvait pas attendre, qu’il m’aime énormément et qu’avoir un enfant de moi serait la plus belle chose qui lui serait arriver . Et quand je continuais a m’opposer il faisait la tête et me disais que je ne voulais pas d’enfant de lui , finalement j’ai céder ( je sais que c’est pas bien je me juger pa) et je suis enceinte de lui de 3 mois .

 

Mais voilà l’état de sa mère s’est empiré et ils ont du l’évacuer d’urgence dans un autre pays pour qu’elle soit prise en charge dans un autre hôpital mais jusque là pas grand changement, mon fiancé est abattu , il aime énormément sa mère et la voir dans cet état le rend tellement triste . Ça c’est passer il y’a 2 mois et il était obligé de partir avec elle et ce jour là je l’ai vu pleurer pour la 1 ère fois parce qu’il était obligé de ce séparer de moi encore, il me suppliait de le comprendre , qu’il est obligé d’aller s’occuper de sa mère mais qu’il me promet qu’il reviendrait vite .

 

C’est là que les choses se complique . Moi je lui avais dit au téléphone qu’il était hors de question pour moi que mon enfant naisse hors mariage et qu’on devais faire vite pour s’unir avant que mes parents le découvre ( même si je sais que ma mère me soutiendras je ne voulais pas lui faire honte) , et il m’a dit que sa mère était toujours pas rétablie elle est toujours clouée dans un lit hôpital et qu’on ne peut pas faire de mariage sans elle ( c’est claire ) et elle ne lui pardonnera jamais voici le problème. Après il a même dit qu’il allait le faire pour moi et notre enfant ce que j’ai refuser bien évidemment , il est hors de question que ma belle mère ne soit pas présente à mon mariage . on se disputais  beaucoup et il m’a envoyé un msg un jour pr me dire qu’il ne voulait pas que notre relation soit impacter par ce que nous traversons . Que j’étais une femme formidable parce que je suis rester avec lui malgré son manque de communication, son manque de temps , ses problèmes , que j’étais une femme en or et qu’il me rendra heureuse et fier de lui

 

Mais voilà il a annoncer la nouvelle de ma grossesse d’abord à sa tante qui est très proche de sa mère histoire de savoir comment il peut s y prendre mais cette sorcière lui a déconseillé de garder cet enfant , que je devrais avorter parce que sa mère est pas bien , que c’est pas le moments et qu’elle sera pas contente d’apprendre que je suis enceinte alors qu’on est pas encore marier , que c’est une folie et que je devrais avorter ( Lol facile à dire) il a tout de suite mis un terme à leurs discussion et lui a dit jamais  . Ils en a ensuite parler à ses frères qui ne l’ont pas soutenu n’ont plus , il lui ont raconter les mêmes choses . Du coup il se retrouve sans soutien  , avec un gros blocage qui est sa mère , sans savoir comment faire au niveau de mes parents e. Il est perdu et très mal , il me disait qu’il a l’impression d’être dans une prison sans issu , que cet enfant était la chose qu’il désirais le plus au monde mais voilà dans quel situation chaotique il se retrouve , qu’il devait être heureux de cette nouvelle Mais chose bizarre il ne l’ai pas , qu’il ne veut pas tout gâcher , qu’il veut m’épouser parce que je suis la femme de sa vie mais qu’il ne veut pas le faire sans la bénédiction de sa mère . Ensuite il a commencer à ce comporter bizarrement , il ne me demandais plus après son bébé , il avait l’air de ne plus le vouloir et moi étant très toucher et avec un mélange d’hormones je repensais à ce qu’il disait , au faite qu’il ne veuille plus de notre enfant , je pleurais matin et soir , j’étais en dépression parce que je voyais vraiment son mal être et il était si loin de moi et là dernière des choses que je voulais c’était que mon enfant est un père qui ne l’aime pas donc je lui est dit que j’allais lui enlever ce poids sur les épaules , que je pensais que quand il me disais qu’il voulait avoir un enfant il était prêt à se battre pour lui , pas qu’il réagirait comme ça quand les choses se compliqueraient, il l’a pris très mal et on s’est disputer après ça j’étais abattu j’ai eu des fortes douleurs et j’ai été hospitalisé ensuite et par la suite j’ai décidé que j’allais avorter  ( je sais c’est horrible ???? ) j’ai pleurer toute les larmes de mon corps en pensant à ça , c’était mon petit bébé et il méritais pas tout ça . Je n’ai pas avorter finalement , je n’ai pas eu le courage . Concernant mon fiancé depuis la dispute il n’a pas fait signe de vie jusqu’aujourd’hui. Ça va faire maintenant près de 2 semaines je lui est quand même laisser un message pour lui dire que le bébé est toujours bien là et que je comptais le garder .

 

En gros leurs « problèmes » c’est que sa mère est gravement malade et donc on ne peut rien faire comme union parce qu’elle ne m’a jamais vu ni ma famille et que s’il le fait dans son dos elle ne lui pardonnera jamais . Aussi il dit que si elle l’apprend elle ne sera pas contente et je donnera plus sa bénédiction pour notre mariage voici un peu . Mon fiancé n’est pas comme ça , il m’a toujours protéger mais là j’ai l’impression qu’il écoute sa famille et qu’il ne veut plus de cet enfant qu’il a tant désiré. Je ne sais plus quoi faire des fois je me dis que sa famille a peut être raison et que l’avortement est la meilleure solution . Conseiller moi svp merci ❤️

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
33068
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
97
0
Merci

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Maman svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)