J'ai peur de mon petit ami [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
33935
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2019
- 3 oct. 2019 à 16:58

Bonjour, 
sa fait 2 semaines que je sors avec un homme âgé de 18 ans et moi j'en n'ai 18 aussi , alors au tout début cela ce passer bien nous étions un couple normal mais il était deja très très jaloux et il a directement imposé c'est condition donc pas d'ami du sex masculin, pas de sortie tout les jours , pas de robes , jupes , maquillage etc.. mais bon je l'écoute pas biensur .
Defois on rigole beaucoup ensemble et je m'attache fort a lui durant ces moments , il prend soin de moi lorsque j'ai froid il me réchauffe avc ses mains .. il me demande toujours si je manque de rien etc.. et il est tres affectif et mignion lorsqu'on ce dispute pas .. lorsqu'il ne s'énerve pas disons bref 
Alors un jour durant ces 2 semaines j'ai décidé d'en arreter la parceque il me repprocher d'etre trop avec mes copines , de pas lui pretter attention etc.. alors que juste j'étais occupé a ce moment la du coup il m'a demander de choisir entre lui et mes copines et je lui est dis que c'était mieux d'en arreter la et de ne pas continuer mais la il c'est mis à me menacer de me frapper, de frapper ma famille , mes proches , à m'insulter de touts les noms et à me hurler dessus au téléphone alors que je moi je ne lui manquer pas de respect !! Il me disait que je le prennais pour un con que je m'amuser depuis le debut et que c'est pour sa qu'il voulait  me marbré comme il le disait !! Sauf que non et quand je lui est fais bien entendre que j'avais raison il me dit " Et alors tu crois quand même que sa va ce passer comme toi tu veux ? que tu vas me quitter comme sa ? moi pendant 2 semaines je viens te voir etc.. alors que d'autres filles rêveraient que j'aille les voir et toi tu me quitte et tu t'en fou ? bah je vais te tuer , tu vas aller à l'hôpital , ta mere elle va pas te reconnaître etc.." je vais ps tout dire parceque c'est trop long mais il me manque vraiment vraiment de respect alors lorsqu'il me menace de s'en prendre a mes proches je suis obliger de me presenter face a lui et il ne me laisse pas le choix enfaite ! 
Il ne m'a jamais lever la main dessus mais il c'est casser la main devant moi pour éviter de me frapper comme il dit , et il m'insulte devant tout le monde alors que je répète je ne lui manque pas de respect ! 
Après sa je n'ai pas eu le choix de me remettre avec lui parceque il menace et je veux pas qu'il le face vraiment , j'ai peur de lui et quand je lui dis qu'un jour j'appelerai la police etc.. il me dit que je peux le faire parceque il n'a rien fais et qu'après sa si il me retrouve il me tuera , et quand il vois que ces menaces ne m'atteind pas quand il me hurle au téléphone de revenir face a lui bien il utilise mes frères il menace de s'en prendre a eux et la comme je vous disais je suis obliger de repartir face a lui et la il s'escuse , ce calme , me dit qu'il fais sa parcequ'il m'aime etc.. 
Alors aujourd'hui même !!! il c'est passer une petite embrouille donc je veux en finir avec lui et il m'a encore menacé de la même manière , je ne sais pas quoi faire pour me débarrasser de lui , il me fais peur et si j'appelle qui que ce soit il s'en prendra à moi ou mes proches et je ne souhaite en aucun cas que cela arrive !! 
AIDEZ MOI J'AI BESOIN DE CONSEILS !!!

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
33935
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2019
138
0
Merci

Bonjour

Il faut poster sur le Forum Couple stp

Clique sur le mot bleu

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)