Retard de règles et pertes blanches

Fermé
Titamimi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 - 5 oct. 2019 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2019 à 10:23

Bonjour, j’ecris aujourd’hui parce que j’aurais besoin de conseils. J’ai aujourd’hui 9 jours de retard sur mon cycle qui dure généralement 33 jours. J’ai 20ans et je ne prends plus la pilule depuis 2 mois, une décision prise avec mon compagnon de 23ans qui m’a révélé son envie d’etre père. 

Comme je vous l’ai dit précédemment j’ai déjà 9 jours de retard. J’ai fait un test de grossesse à mon 2 eme jour de retard qui s´est avéré négatif. J’ai depuis quelques jours également des pertes blanches et la sensation d’être continuellement mouillée. Je n’ai pas la possibilité de faire une prise de sang dans les prochains jours, et ayant une phobie des aiguilles, je souhaiterais éviter d’en faire une si possible. Sauriez vous s’il vous plaît m’aider un petit peu si vous avez eu une expérience semblable ou un minimum de connaissances dans le domaine ? Merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2019 à 10:23

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0