Enceinte ou pas

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 5 oct. 2019 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2019 à 13:36

Bonjour,

j’ai une petite question voilà ma situation. Au début du moi de juillet j’ai couché pour la première fois avec mon chéri, je prends la pilule et nous nous sommes protégés, le préservatif n’a pas craqué tout était parfait. Sauf que je me suis rendue compte en rentrant chez moi que j’vais Oublié ma pilule..... entre temps j’ai fais une infection urinaire  j’ai eu mes règles le 23 juillet alors que je devais les avoir le 22 ce retard m’a donc fait  littéralement paniquée, j’ai donc décidé de m’appuyer très fort sur le bas du ventre car je voulais à tout prix avoir mes règles... je les ai eu elles étaient toutes a fait normales ! Pour être sure j’ai quand même fait des tests de grossesse (3) à des dates bien différences.... tous négatif  j’ai eu mes règles de août et de septembre mais pourtant parfois je suis fatiguée j’ai mal en bas du ventre alors qu’il y a pas de raisons et e trouvé mon ventre très gonflé ( tout mon entourage me dit qu’il est normal ) mais pourtant j’arrive pas à mes rassurer ça m’obsede !

aidez moi 

svp merciiiii

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2019 à 13:36

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0