6 mois sans regle

Fermé
deborah.lbb - 11 oct. 2019 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2019 à 21:03
Voilà un peu plus de 6 mois que je n'est pas mes règle, j'ai 16 ans je n'est pas de copain, j'ai jamais eut aucun rapport, je ne prend pas de pilules, je n'est pas de douleurs au ventre! Je ne comprends pas ce que j'ai... en novembre cela fera 1ans que j'ai mes "règle" un ans mais des cycle très court et distant sa a fait 5 jours de règle puis rien pendant 2 mois 3 jours règle est rien pendant 3 mois a nouveau 3 jours règle est rien jusqua présent j'ai fait des recherche j'ai vue "amenohree" j'ai lue beaucoup d'articles... Je suis très stresse à cause du lycée je ne sais pas comment faire baisse mon stress si c'est sa qui dérègle mon cycle. Apres je ne suis sûr de rien j'ai pas consulter car je n'ose pas en parlé a ma mere adoptive(je ne vois plus ma mère depuis environ 9 ans ) ou encore moin a mon père... Voilà si quelqu'un est dans le meme cas que moi ou presque ou a déjà vécu sa dite moi qui n'y a rien de grave ou encore quel astuce pour que je destress. Merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2019 à 21:03

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1