Perdue [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
33429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2019
- 13 oct. 2019 à 21:31

Alors bonjour je m appelle serine et j ai 16 ans , je suis ici pour me confier a vous je sais pas si je cherche des informations ou du reconfort j'en sais vraiment rien . Y'a quelque temps ma famille parlait que de maladies mais genre de partout et un jour ils ont commence a parle de la poitrine vous savais surment de quel inflamation je veux parle la plus grave en autre ( le cancer du sein ) . Donc ce sujet a litteralement  pris une place pas possible dans mon cerveau . Avec le fils du temps j ai commence a voir que mon sein gauche etait impeu plus gros que le drois et jsp comment explique mais le sein gauche je le sens plus que le droit j'ai pas vrmnt mal mais jsp et il pointe plus que le droit il est plus sensible au moindre frotement ou des fois je le touche a peine qu il pointe et jsp si il est rouge ou c'est moi qui me fais des film ou peut etre psq js encore bronze ( j'esssai de se rassure) et quelque fois il me fait impeu mal ah oui Et la chose la plus importante c'est que des foits (plusieur fois ) je sens comme des electochoques dans mon teton gauche sachan que avant je ne sentais rien du tt . Voila voila  . Merci de me repondre j aimerais savoir et qu on puisse m aide et qu on m informe j en dors pas la nuits et ça m arrive de pleure . 

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
33429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2019
123
1
Merci

Bonjour

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4629 internautes nous ont dit merci ce mois-ci