Je me suis faite violer par mon père et je ne sais pas quoi faire

Résolu/Fermé
Little_me13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 20 oct. 2019 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2019 à 09:43

Bonjour, il y a a peut près 1ans (j'avais 13ans), mon père ma "violer" (préliminaires rien de plus, pour le moment...). J'en ai parlé à quelqu'un sur un réseau social ce matin, après beaucoup d'hésitation, cette personne me conseille d'appeler un numéro de prévention au viol, de consulter un psy ou de me rendre au commissariat directement. Malheureusement, j'ai peur de cela... personne n'est au courant de ce qui a pu ce passé.. si j'en parle, j'ai peur que ma famille, mes amis et d'autres personnes ne l'apprennent, ce que je veux éviter... je me rends compte que si je parle, ma famille risque de ce briser, j'ai l'impression que ce serait de ma faute... je ne sais pas quoi faire.. s'il vous plaît aidez moi, je dois absolument en parler mais je ne veut pas que tout ce répercute trop fort et que mes parents finissent pas être mis au courant... je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

(Excusez les fautes d'orthographes et mes explication légèrement floue.. merci)

 

Florence

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2019 à 09:43

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;) 


--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

 

2