Ma copine me trouve trop sociable

Fermé
Gerali123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 21 oct. 2019 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2019 à 13:51

Bonjour, 
Je vous expose mon problème,
Je suis avec ma copine depuis un an et c’est l’amour fou j’ai énormément changé pour elle pour être une meilleure personne et elle de même
Mais il y a toujours un sujet qui n’arrête pas de nous déchirer.

Elle trouve que je suis trop sociable surtout avec les femmes, que j’aime bien attiré l’attention sur moi , d etre le centre d’intention.

Exemple rigoler avec la serveuse faire des petite blagues avec les amies de nos amies.. ect

Et je sens comme si on s’attaquer a ma personnalité car pour moi je fais rien de mal j’aime parler aux gens j’aime rigoler et marquer ma présence.

Avant de la connaître oui j’étais un séducteur qui aimait plaire qui adorait ses jeux de séduction 
Mais depuis que je suis avec elle j’ai plus cette envie de draguer car je la respecte 

Et ce point la me pourrie des moments qui sont sensés etre des moments de bonheur 

J’ai vraiment besoin d’un avis extérieur 

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2019 à 13:51

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

 

0