Est ce que je suis enceinte? [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
33446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2019
- 23 oct. 2019 à 21:06

Bonjour, je m’appelle Lucie.
J’ai 15ans et j’ai depuis 6mois maintenant une peur folle d’être enceinte.
Je vous résume vite fait ma situation. Il y a environ 6mois, j’ai commencé à avoir des rapports avec mon copain pour l’avoir première fois de ma vie (donc aucun moyen de protection). Nous ne sommes jamais passé à l’acte mais nous avons fait les préliminaires et il a pu frotter son sexe contre ma vulve. Mais sans jamais de pénétration! 
J’ai mes règles depuis ces 6mois mais j’ai eu un retard de 10jours qui m’a fortement inquiétée mais d’épuisé tout est normal. 
J’ai aussi parlé de cela à m’avoir mere qui m’a dit qu’il n’y avait presque pas de chance que je sois enceinte mais elle m’a acheté quand même 2 tests pour me rassurer. Évidemment, ils étaient négatifs. Et pourtant j’ai peur, j’ai vu plusieurs forum disant qu’on peut être enceinte et avoir nos regles + tests négatifs. J’ai dailleurs la sensation d’avoir le ventre qui a un peu gonflé depuis et je ne fais que pensais à ca. J’ai aussi des sensations de bulles en bas du ventre qui claquent parfois fort ou parfais tout doucement surtout quand je suis allongée. Je ne sais pas quoi penser. Je dois bientôt faire un test sanguin pour autre chose. Je me demande si il peut être révélateur? Et si je peux être enceinte ou NON? S’il vous plaît aidez moi. J’ai vraiment peur et si j’en suis vraiment enceinte ce serait terrible pour moi... merci.

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
33446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2019
123
0
Merci

Bonjour

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

;) 

--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.