Envie de voyage

Résolu
Simonchacha744 - 24 oct. 2019 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2019 à 10:07

Bonjour,

Voilà j’ai appris que mon copain et ses amis envisagent de faire un road trip en californie et ca me tente à fond ! C’est même un de mes rêves !... seul bémol... mes parents...
Ils ne me laisseront jamais aller aussi loin pour des vacances et surtout parce qu’eux ne l’ont jamais fais donc pourquoi me soutenir dans l’idée?.. c’est horrible parce que je suis tiraillée entre faire une des plus belles choses que j’ai envie de realiser et de l’autre je n’ai pas envie de decevoir mes parents... je n’ai que 22 ans mais je me triture déjà trop la tête... 

Avez vous des conseils à me donner?...

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43683 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 59
29 oct. 2019 à 00:50

 

Bsr

A 22 ans,n il faut peut etre assumer vos choix et dire a vos patents votre envie de voyager. ils ne vont pas vous garder eternellement.

Et si ils sont inquiets par votre depard a l'étranger faites leur comprendre que vous ne serez pas seul et quil existe des forfaits telephoniques internationaux qui permettent de communiquer sans problemes
--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

1
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 oct. 2019 à 21:28

Bonjour,

 

Vos parents veulent vous protéger et cela peut se comprendre. 

 

Pourtant, c'est peut-être aussi le premier grand voyage qui marquera votre vie de jeune adulte avec vos responsabilités, puisque vous êtes majeur(e).

En plus, si votre copain et ses amis, vous vous entendez bien, vous formerez une équipe forte face aux difficultés que vous rencontrerez.

 

Vous sortirez grandi(e) de ces paysages grandioses, de ces peuples à découvrir et les chouettes rencontres tout au long de votre périple, formeront vos  intenses et inoubliables souvenirs.

 

Apprenez à connaitre vos compagnons de route.

 

 

0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2019 à 10:07

 

Et plus de 10 jours après avoir posté votre demande ici, Simonchacha744, où en êtes-vous ?

 

0