Aidez moi a parler a mon copain de sexualité

Fermé
lylartz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - Modifié le 25 oct. 2019 à 07:05
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2019 à 07:06

Bonjour, 

J’ai 16ans, mon copain en a 15. Nous avons tous les deux fait notre première fois dans une relation précédente.

Je vais vous raconter notre histoire :

Tout a commencé en janvier 2018, le jour où nous nous sommes mis ensemble, puis il m’a largué en juin 2018. C’était mon 1er amour, j’étais amoureuse, à un tel point que j’ai fait une dépression d’une semaine. Depuis ce jour la nous ne nous sommes plus reparlé jusqu’en avril 2019. On parlait en tant qu’ami sans ambiguïté, puis plus les mois passaient plus on a renoué des liens. Il a fini par me dire qu’il regrettait notre rupture et qu’il aimerait me récupérer. Ayant toujours des sentiments pour lui, nous nous sommes remis ensemble quelques semaines après. ( PS : nous avons quand même eu une relation entre notre séparation et notre remise en couple ). Cependant , j’aimerais passer a l’acte mais je ne sais pas comment le lui dire. Je ne sais pas comment il va réagir, comment m’y prendre, si lui va vouloir également, etc... 

Pouvez-vous m’aider ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2019 à 07:06

 

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)

 

--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

 

0