Comment prendre cette « preuve d’amour » [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
33450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2019
- 27 oct. 2019 à 18:10

Bonjour 

je ne sais pas si cette question à sa place sur ce forum mais j'ai besoin de conseils. Je mexplique

je discute depuis quelque temps avec un garçon. Nous étions au lycée ensemble il y a plusieurs années pourtant à cette époque on ne s'était jamais parler. 
bref on s'en rends très très bien et nous tenons l'un à l'autre malgré qu'on ne se soit jamais revu. Il n'arrête pas de me parler de ses sentiments envers moi qui sont très fort, amoureux. Je l'aime beaucoup aussi Ca pourrais se passer normalement sans que je me pose des questions. Mais pour me prouver sa sincérité il a décider de me faire "une surprise". Et là il m'envoie une photo ... en effet il s'est fait tatouer la première lettre de mon prénom. Dans un sens c'est mignon mais je sais pas comment le prendre ni quoi penser  ... j'ai besoin de votre point de vue et de vos conseils merci beaucoup !!

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
33450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2019
123
1
Merci

Bonjour 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

;)

--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4558 internautes nous ont dit merci ce mois-ci