15 ans et vouloir un enfant ...

Fermé
Lisa_0108 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 2 nov. 2019 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2019 à 08:38

Bonjour à tous,

alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 15 ans et mon seule rêve depuis 3 ans environ est d'avoir un enfant, ça peut paraître bizarre mais c'est pas un simple caprice pour vouloir "jouer à la poupée" les enfants c'est ma passion, je fais du babysit souvent. C'est un vrai désire que je n'arrive pas à retirer de ma tête, un vrai blocage qui me fait beaucoup pleuré tous les jours, seulement voilà, je ne peux pas en parler à ma mère parce qu'elle ne comprendrait pas et pourrait me juger, on ne parle jamais de sexualité etc dans notre famille c'est malheureusement tabou... mais bon voila j'ai cette idée en tête depuis quelque années et c'est très difficile à vivre d'autant plus que je sais que c'est pas possible ( il faut déjà un partenaire qu'on aime et avoir les moyens ) et j'ai surtout peur de me faire jeter de chez moi. Je sais que j'ai besoins d'aide et même si j'en ai parler à un psychologue que je voyais pour une autre raison, j'ai l'impression qu'elle n'a pas compris puisqu'elle ne m'a pas posé de question sur ce sujet.. voilà aidez moi et svp ne me juger pas je sais que c'est une situation assez spéciale et je sais surtout qu'un enfant n'est pas un jouet  et qu'on est responsable d'un être vivant pour tout le restant de notre vie, qu'il faut avoir une situation etc... mais même malgré cela cette idée me hante chaque jour de plus en plus .

merci 

lisa 

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2019 à 08:38

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Maman svp

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

 

1