15 ans et j’en ai marre

Savage_8830 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 2 nov. 2019 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2019 à 19:39

Bonjour , j'ai 15 ans et comme dans le titre je l'ai dit j'en ai marre de ma vie aujourd'hui j'ai eu des envies de suicide car ma mère m'a suivi en voiture elle n'a pas confiance en moi mes parents me laisse vivre mais pas comme je le souhaite ils veulent toujours savoir avec qui j'y vais si c'est pas mes potes qu'elle connais bien c'est dérangeant pour elle elle me laisse pas trop sortir sans eux Chepa trop comment expliquer ! Ils me laissent sortir mais pas avec qui je veut même si se sont aussi mes potes donc je suis obligé de mentir quand je sort avec d'autre pote mais aujourd'hui c'était celle de trop je lui ai menti pour pouvoir sortir avec mon copain ( ils ne le savent pas et ne veulent pas aussi ) oui du coup j'ai pris mon bus et elle m'a suivi tous au long de la destination et m'a dit de rentrer dans la voiture j'étais énerve je me sentais comme si je n'avais pas de liberté ensuite je suis monté dans la voiture je lui ai dit de ne plus me considérer comme sa fille et qu'elle n'avait plus son rôle de mère en vers moi ( mes mots ont était peut être dur mais comprenez moi que ça me soûl ) donc voila .

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2019 à 19:39

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;) 


--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

 

0