Moi et Ma soeur

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
80991
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2019
- 3 nov. 2019 à 15:07

Bonjour,j'en n'ai marre de ma vie mes parent donne toujour tout a ma soeur et a mes frères . Moi j'ai presque rien a chaque fois je lui demande quelle que chose elle dit toujours non mais quand c'est ma soeur qui lui demande elle dit toujours oui on n'a l'impression quelle même pas . Je me fait toujours gronder allor que j'ai rien fait ma soeur elle a le droit a tout se quelle a en vie mais pas moi elle m'au blige a manger ma soeur quand elle n'a pas envie de manger elle dit d'accord je t'oblige pas . Ma soeur a bloquer mon téléphone et je me suis fait gronder allors que j'ai rien fait c'est elle qui a bloquer mon téléphone ma mère ma dit tu avait ca faire attension a t'es affaire . J'avais juste oublier de prendre mon téléphone quand je suis partie dehort . Moi je suis partie s'en prévenir ma mère que j'allais prendre le bus a côter de cher mon amie et je me suis fait gronder allors que quand je suis partie dehort je devait surveiller ma soeur elle étais a côter de moi elle a bouger et j'ai chercher partout elle est partie cher sa copine et ma mère de savait pas elle est rentrer à la maison je suis fait engueller allors que normalement c'était ma soeur qui devait se faire gronder pas moi parce que c'est elle qui est partie cher son amie pas moi . Allors vu que sais comme sa j'ai décider de me tué

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
33450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2019
123
0
Merci

Bonjour

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

;) 

--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
80991
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2019
7
0
Merci

Bonjour,

Aucun signe de "soraia" sur santé/médecine donc je vais lui répondre ici :

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.

Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, 

Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider, te conseiller.

C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Commenter la réponse de Andy31200