Est ce qu'il éprouve quelque chose

Fermé
personne - 8 nov. 2019 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2019 à 22:16
Bonjour, alors voilà je vais pas vous dire beaucoup de détail sur moi parce que je veux rester dans l'anonymat . Je suis tombé sur ce site et j'aimerai moi aussi avoir des réponses à mes questions. alors voilà dans ma classe (je suis 1ere ES) il y a un gars à vrai s'est mon ami sans être mon ami. pour être clair on s'est connu que cette année par le biais d'un ami. Il me taquine tout le temps m'appelle tout le temps juste pour m'embeter il prends mes affaires et les caches quand on se voit en route même à l autre bout de la rue il crit mon nom. Il me regarde tout le temps vu que je m'asseoi en classe devant lui mais pas sur la même rangé je sens son regard sur moi et quand je me retourne il me fixe puis detourne le regard. C'est carrément tout le temps que ce soit en cours ou en dehors des heures de cours. vu qu'on n'a des amis en commun quand je parle avec l'un d'eux il vient toujours s'incruster. La On ce moment nous sommes comment dire en "froid" au faite un de nos amis commun m'a beaucoup charié et je me suis fâché contre lui aussi par ce qu'il était dans le lot donc après quand il est venu me parler je l'ai répondu assé sèchement. Et depuis bah c'est comme quand il essaye de me parler je ne lui répond pas et depuis nous sommes comme ça en "froid". Mais je vois à chaque fois il essaye de me parler me regarde tres longtemps et ne le fait plus. Les autres j'ai recommencé a leur parlé mais lui non pourtant j' ai grave envie. Quand les autres me taquine de temps en temps Il ne rit même plus ou il le fait et quand je le regarde Il arrête. Quand je parle avec son ami Il me regarde bizarrement tout en nous fixons avec les sourcils froncé et tout d'un coup commence à beaucoup rigoler avec d'autre fille et quand je suis dans les parages il rigole très fort et me fixe après (ce qui m'amuse) un jours nous nous sommes vu à l'arrêt de bus (nous sommes toujours en froid)j'ai fait mine de ne pas l'avoir vu mais il a fait tout pour que je le remarque et il a fini par crié mon nom au bout de quelque temps. Quand le bus à chargé y avait plus de place mais il voulait quand mm que je monte et il a mm supplier le chauffeur et on était maintenant assis à deux sur une place avec son bras autour de mon épaule.ps: il était avec une autre fille et me faisait bien Comprendre que c'est sa soeur quand ils discutaient il n'arretait pas de dire ma soeur, papa, maman à tout bout de champ. et j'ai appris pas mal de chose sur lui. comme il mets du temps dans la douche et se regarde au moins dix fois avant de sortir???????? (rien à voir je sais). (je riais intérieurement ) bref alors j'aimerais juste savoir si il peut epprouver quelque sentiments pour moi. Désolé si c'est long????

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2019 à 22:16

Bonjour

 

Merci de poster un résumé de ce long récit, dans le forum Ado:

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ado-2

0