Perdu

Fermé
Lola279_1906 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 10 nov. 2019 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2019 à 09:45

Voila il y a 2 ans j ai rencontrer un homme mais cet homme est marié.  Pendant 2ans et jusqu a 6mois il me draguais on s ecrivais tout les jours dans Sms il.me disait a quel point je lui plaisait qu il.aimerai avoir plu de temps pour être avec moi etc... il y a environ 1 mois je me suis laisser séduire nous avons couchée ensemble. Et depuis les sms on diminuer il m a dit d oublier les 2 dernières années qu il voulais pas en parler. Il ne m ecris plus . On se voit 1 fois par semaine mais maxi 30 minutes.  Il dit qu il tien a moi mais que je dois pas m attache car pas d avenir ensemble. Et des que je parle de se qu il me disait il se braque. Il dit que c etais une période difficile qu il veut pas en parler. Mais qu est que g avoir avec cette histoire  g rien aventer!! Je comprend rien.  

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2019 à 09:45

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

 

0