Contraception pilule dérèglement

Fermé
33700loupi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 12 nov. 2019 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2019 à 19:55

Bonjour,

Bonjour, 
J’ai changé de pilule il y deux mois car mon ancienne pilule ne me convenait plus j’étais complètement déréglée.  La première plaquette de pilule que j’ai prise était une catastrophe... j’ai eu mes règles pendant 5 semaines non stop d’affilée. Ensuite j’ai commencé ma deuxième plaquette et mes règles se sont arrêtées dès la première prise du première cachet. Pendant toute cette deuxième plaquette tout s’est  bien passé j’ai eu mes règles pile quand je devais les avoir pendant 7 jours à peu près. Et mes règles se sont arrêtées hier comme prévu car j’ai recommencé une troisième nouvelle plaquette. Donc aujourd’hui je n’ai pas eu mes règles puisqu’elles se sont arrêtés hier. Et là tout à l’heure je me suis rendue compte que je saignais à nouveau .... je ne comprends pas... est ce que ça va recommencer pendant 7 jours ou plus ? Comment je dois faire je n’en peux plus d’être déréglée à ce point ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2019 à 19:55

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

 

0