Indécise pour l’intervention d’une sleeve [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
33907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
- 16 nov. 2019 à 10:50

Bonjour à tous, 

Cela va faire 4 ans que je réfléchis pour faire une sleeve, j'ai vu déjà 2 chirurgien fais 2 fois les examens, à ce moment j'etait au chômage puis j'ai retrouver un emploi donc j'avais décider de laisser tomber cet sleeve et de maigrir de moi même, sauf que je m'en sent complètement incapable plus les années passe et plus je grossis, j'ai toujours cet petite envie de tenter de la faire je suis informée de tout à ce niveau j'ai eu le temps de m'intéressé, mais quelque chose me bloque j'ai vu pleins de personnes s'en plaindre en mal car après cet opération ils ne remangeait plus ou ils avaient des très gros soucis de santé ou ont les as louper etc.. 

ca me refroidit vraiment j'ai tellement envie de la faire pour moi ce serais une super aide pour ma perte de poids mais d'un côté j'ai quelque chose qui me bloque.

je m'adresse aux personnes ayant été opéré d'une sleeve, comment l'avez vous vécu après l'intervention? Vous n'avez eu aucunes complications après du style problème de santé ? Plus du tout d'appétit ? Ou même opération de la vésicule biliaire ? 
Regrettez vous cet chirurgie, que me conseiller vous ? 
merci à vous 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
33907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
137
0
Merci

Bonjour

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

;)

--
<span style="font-size:0.85em">Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.</span>