Idée de cadeaux noel pour 50 personnes

Résolu
Scanico Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - Modifié le 17 nov. 2019 à 10:49
labricole47 Messages postés 19577 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 nov. 2019 à 20:07

Bonjour a tous.

Je travaille dans une librairie et vais bientôt partir pour fermeture de l'entreprise. Mais il y a certains clients que j'adore et qui viennent tous les jours (parfois juste pour parler).J'aimerais leur faire un petit cadeau de noel (ou d'adieu) mais individuellement ca fais un peu cher. Alors je me suis dit que ce serait bien faire un gros cadeau génréral pour eux. 

J'avais pensé à cuisiner des biscuits de noel. Qu'en pensez vous ? Ou devrais-je essayer autre chose ? Avez-vous des idées de recette pas trop cher à faire (biscuits) ?

Merci     

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2019 à 16:57

Bonjour,

 

Dans ce cas, pensez-vous inviter les clients à une pause-café (thé),  servi avec vos petits sablés de Noël?

Pour les petits gâteaux, réalisez différentes sortes.

Dans Cuisine, vous trouvez quelques recettes simples sur les différentes pages, ici:

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/s/?f_recherche=sabl%C3%A9s+de+noel

 

Mais si les personnes dégustent sur place, vous vous en sortirez économiquement mieux, avec des tranches de tartes aux pommes (saupoudrées de sucre-cannelle).

Quelques bougies, rubans et branches de sapin, décoreront et donneront le ton à vos tablées.

 

Sinon, en cadeau individuel et abordable, l'orange que vous allez décorer aux clous de girofle, et diffusera un parfum épicé:

 

0
labricole47 Messages postés 19577 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 79
17 nov. 2019 à 20:07

Bonjour

chez nous c'est succés garanti

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001916-les-zezettes-de-sete


--
<span style="font-size:0.85em">apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir</span>

 

0