Retard règles depuis 21 jours prise de sang négative

Fermé
yolee1110 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 25 nov. 2019 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2019 à 20:47

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et j'espère que vous pourriez m'aider sur ma situation...

Alors voilà je suis sous pilule micro dosée, j'ai eu un rapport sexuel le 4 octobre pendant ma période sans pilule ( pilule rose sans hormones ) et j'ai eu mes règles 2 jours après comme prévu, je suis toujours en avance sur mes règles... j'ai suivie ma pilule sans l'arrêter et  le 26 octobres j'ai eu des pertes un peu marron très claire avec un caillot de sang et des symptômes de grossesse comme :

- la fatigue intense, des nausées, envie d'uriner constamment, les seins douloureux et gonflés envie de manger, ou dégoût, odora très développé ... sur le coup je me suis pas posé de questions vu que j'avais eu mes règles....

Et au mois de novembre je devais avoir mes règles le 5  mais toujours rien depuis 21 jours ... 

j'ai fait plusieurs tests de grossesse a plusieurs jours d'intervalles  et hier  une prise de sang ... tous négatifs J'ai pris rendez-vous chez le gynéco mais c'est quand janvier ....

Quelqu'un peut me donner des infos sur ma situation ? 

Merci d'avance j'espère que je me suis bien exprimée et  de manière française et logique ... ???? 

Bonne soirée à tous le monde 

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2019 à 20:47

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--

 

0