Cardio angor spastique [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
-
Sourisverte2
Messages postés
34961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2020
-

Bonjour tout le monde je souffre d'angor et suite à un un angor spastique prolongé j'ai fait un infarctus il y a 3 ans.

Il y a 1 mois je me suis présenté spontanément aux urgences cardio suite à des douleurs les marqueurs cardiaques (troponines) étant élevés 1 coronarographie a été fait en urgence elle révéle la présence de plaques athéromateuse provoquant des spasmes on décide alors la  pose  d'un stent et de changer et augmenter mon traitement, malgré cela les douleurs ont persisté d'un cardiologue à l'autre je n'avais pas le même discours (notamment que le stent ne servait à rien, on a même évoqué le pontage...) puis les marqueurs cardiaques son revenu à la normale et je suis sortie..

Depuis g repris mon travail les douleurs sont toujours présentes la douleur vient spontanément à l'effort, au repos, (je précise que la douleur cède sous trinitrine mais reviens ensuite) cela perturbe beaucoup mon quotidien.

Je suis vraiment désolé pour le récit....  vous remercie à l'avance pr vos messages retour qui pourraient m'éclairer

1 réponse

Messages postés
34961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2020
184

Bonjour

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

;)