SAIGNEMENT SANS CESSE

Fermé
Roseeeeeeee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 10 déc. 2019 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2019 à 07:04

Bonjour, j'ai une maladie que j'ignore depuis mes premières règles à 11 ans (maintenant j'en ai 19 ).
Je vous explique :mes règles peuvent s'absenter pendant de très longs mois et revenir très abondamment avec des caillots sans s'arrêter (une fois elles ont durées plus de deux mois) .
Je n'ai plus confiance en la parole des médecins "ouais ce n'est rien de grave " "ouais je vais t'aider à guérir " 
Cela fait 7 ans que j'écoute les mêmes baratins 
Et ce n'est pas le pire.
Avant ou/et après les règles j'ai un saignement plus ou moins abondament qui se confond facilement avec les règles.
Cela fait 3 ans que j'ai été diagnostquée d'une [https://sante.journaldesfemmes.fr/quotidien/2445986-kyste-cutane-pilonidal-ovarien-definition-symptomes/ kyste] et j'ignore si je suis guérie .
Cela me démoralise vraiment et aggrave de plus en plus ma [/contents/696-depression-nerveuse-symptomes dépression] ,je me sens anormale et sale .
J'aurais même souhaité être un homme pr ne pas avoir à subir ça.
Par ailleurs aujourd'hui durant ma pause (je fais un stage en tant que technique comptable) je me suis rendue compte que j'avais sali mon pantalon.
Ça se voyait de ouf car c'est un pantalon jaune foncé et c'est comme si le sang était sorti de mes pores le long de mes cuisses .Je voulais mourir .
À l'aide svp ,je sais que ça pt parraître des caprices mais j'ai vraiment envie de pleurer et mourir à cause de ça .
Des conseils svp ,sauf d'aller voir un médecin ,ils ne servent à rien ces fdp .
 
 

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2019 à 07:04

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--

 

1