Je voudrais connaître votre avis sur mon soucis avec un garçon... à notre rencontre on a échangé nos numéros on parle toujours par messages et en face time mais c'est allé très vite entre nous...au début on parlais de notre affection l'un pour l'autre et ensuite on parlait de sexe entre nous. On ne l'a jamais fait... On parle énormément à tel point que je suis hyper distraite dans mes cours et au travail...lui aussi il a ses cours à sa fac et ça le distrait...Je suis amoureuse de lui depuis le début et il le sait mais on a préféré rester amis. Il ne veut pas plus, il dit ne pas en être capable mais pour le sexe il est toujours là ! Le soucis c'est que je ne sais pas où ça mène tout ça...on est amis mais on se provoque une excitation sexuelle l'un pour l'autre... je suis parfaitement consciente que c'est une relation mauvaise et destructrice pour notre vie à tous les deux...mais j'ai trop peur de l'abandonner, je serais détruite...
Dois-je arrêter tout avant que l'irréparable se produise? Comment faire pour être moins attachée ?