Dois-je tout arrêter maintenant ?

Fermé
Sherley04 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 - 16 déc. 2019 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2019 à 17:07

Bonjour, 

    Je voudrais connaître  votre avis sur mon soucis avec un garçon... à notre rencontre on a échangé  nos numéros on parle toujours par messages et en face time mais c'est allé  très  vite entre nous...au début  on parlais de notre affection  l'un pour l'autre et ensuite on parlait  de sexe entre nous. On ne l'a jamais fait... On parle énormément  à  tel point que je suis hyper distraite  dans mes cours et au travail...lui aussi il a ses cours à  sa fac et ça  le distrait...Je suis amoureuse  de lui depuis le début et il le sait  mais on a préféré  rester amis. Il ne veut pas plus, il dit ne pas en être  capable mais pour le sexe il est toujours là ! Le soucis c'est que je ne sais pas où  ça  mène  tout ça...on est amis mais on se provoque une excitation  sexuelle l'un pour l'autre... je suis parfaitement  consciente  que c'est une relation mauvaise et destructrice  pour notre vie à  tous  les deux...mais j'ai trop peur de l'abandonner, je serais détruite...

Dois-je arrêter  tout avant que l'irréparable  se produise? Comment faire pour être  moins attachée ?

Merci pour votre aide!

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2019 à 17:07

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--

 

1