Mal de ventre après ma première fois! [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
-
Messages postés
36715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
-

Salut! C'est la première fois que je suis sur un forum et j'espère que quelques personne pourront m'aider dans mon problème :(

Alors je vous expliques,

J'ai 14 ans mais je sentais prête donc pas de débat par rapport à mon âge svp

jeudi dernier (donc il a y a 5 jours) j'ai fais ma première fois avec mon copain. Sa a durer un peu prêt 10 minutes car nous étions presser et nous avons utilisé le préservatif. Elle n'a pas craquer et aucune trace dejaculation dedant le lendemain (vendredi) nous avons recoucher ensemble pendant également 10 minutes avec l'utilisation de la capote. cette fois si il a ejaculer mais pas de percage donc aucun problème sachant que il n'y a eu aucun contact avant la pénétration sans préservatif. 

Je trouves qu'il y aller un peu fort (j'avais l'impression que mes ovaires bouger et j'avais un peu mal.

maitenant nous sommes mardi et je ressens une douleur dans le ventre + au milieu et sa a durer toute la journée c'est des gens de gargouillis comme si j'avais mal parce que j'ai faim alors que j'ai manger sa sa s'arrête pas et mon sein droit me fais légèrement mal mais très léger e pareil pour le ventre.

Que pensait vous que j'ai ?

je ne pas être enceinte vu que le préservatif était correctement mis.

pensez vous que c'est le stress sachant que je me suis prit énormément la tête ayant peur d'être enceinte et tout?

svp répondez moi au plus vite!

1 réponse

Messages postés
36715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
428

Bonjour

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu