Peeling [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2019
-
Messages postés
36718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
-

Bonjour j'ai effectué un peeling en décembre 2019 à l'acide trichloracétique 20 %. Et 2 semaines après aucun résultat. Quand je dis au chirurgien esthétique de Rennes que c'était loupé il l'a très mal pris ma phrase ,il m'a dit que je pouvais quitter son bureau. Il m'a dit que ce n'était pas loupé mais que c'est vrai qu'il n'y avait pas de résultat. Et qu'il m'as dit avant aussi qu'il fallait en faire plusieurs????? Je pense que cette dernière phrase je m'en serais rappelé vu le coût 650 € et 2 semaines de congés posés puisque éviction sociale et surtout pas d'exposition aux UV. Un chirurgien esthétique a-t-il un devoir de résultat??? On paye une prestation ce n'est pas pour rien. La discussion a été un peu enflammée il est vrai. Pas de geste commercial proposée, mais toujours mes rides précoces sur les joues.les rides sont toujours là( je suis trop jeune pour avoir cela. Dues aux coups de soleil que j'ai eu quand j'avais 16 17 18 19 en plus tabac dans mes mauvaise période de vie. En fait je veux réparer ma peau et non pas vouloir paraître plus jeune. J'ai trouvé le chirurgien sans empathie à la limite méchant. J'ajoute que j'ai déjà fait du laser Co2 sous mes yeux avec lui et que le résultat était impeccable, il y a quelques années de cela. Quelqu'un peut-il m'éclairer???? merci par avance

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2019

G oublié : j,ai 56 ans et une peau de rousse qui bronzé.mais je ne m,expose plus depuis l,âgé de 34 ans,sauf mes jambes.

Messages postés
36718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
428

Bonjour 

Les questions juridiques doivent être posées sur le forum Droit svp

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/sante-27

;)

--