Bonjour tout le monde

Fermé
lili_1518 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - 3 janv. 2020 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2020 à 14:51

j'ai 21ans ; je vis avec ma grand mere depuis que mes parents ont divorcés; je suis maitisse (polonaise et tunisienne) mes parents n'ont jamais ete d'accord donc ils ont decidés de se divorcer et ca n'a pas ete facile vu que mon pere a des problemes psychologiques. en grandissant, j ai remarque que tout ce qu on avait endures ma mere, ma soeur et moi, aura bien des consequances au futur. et s etait le cas de chaqune d entre nous. mais ma mere etait la plus d entre nous qui n a pas su gerer la situation, au debut tput allait bien vu qu elle s est transfere en allemagne avec son nouveau petit copain et tput etait dans l ordre . mais a chque fois que je venait lui visiter je sentait que j aitais une menace pour elle elle me grandait pour de petits details qui n qvqit aucune importance (un jour je me suis reveille et je voulais fqire mon petit dejeuner elle est venu a la cuisine et elle s est mise a hurlé en disant qu'lle avait deja preparé le dejeuner mais le probleme c'est que j'avais pas vu le dejeuner) pour conclure elle hurle pour chqaue chose et ensuite elle sort a fumer et quand son petit copain rentre et sent qu'il y a du stress a la maison elle lui raconte ce qui s'est passé mais a ca facon pour ne pas faire voir comme une cinglé qui hurle pour des choses inutiles)/ avec le temps les problemes etaient en train de s'angrandir et on ne pouvaient plus ce supporter ni l'une ni l'autre et elle dit  toujpours qu'on est entrain de lui ruiner sa vie moi et ma soeur alors que c'est pas du tout vrai/ je sens que ma mere est malade et psychologiquement super perturbé/ et je ne sais plus quoi faire je ne meme plus venir chez elle seulement que pour personne n'aie du stress.  aidez mois svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2020 à 14:51

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--

 

0