Migraine ophtalmique

Fermé
Lilou_3611 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 4 janv. 2020 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2020 à 21:12

Bonjour, 

j ai 42 ans et je souffre de migraine ophtalmique depuis mes 19 ans. La fréquence de ces migraines peut varier, tous les deux mois ou 7mois sans. Quand j ai eu mon fils, je suis restée 10 ans sans migraine.

j ai fais 4 migraines ophtalmiques depuis mercredi ( 1 par jour), cela m est déjà arrivée d en faire 2 consécutives mais jamais au delà, je suis allée aux urgences et ils m ont prescrit un antalgique et anti-inflammatoire, aujourd'hui je suis allée à la maison médicale car je suis inquiète de la fréquence et j appréhende bien sûr que ça ne s arrête pas...

j ai eu une infection urinaire et j ai arrêté mes antibiotiques mardi( veille de la 1ere crise) le médecin que j ai vu aujourd'hui me dit qu il est possible que cet antibiotique soit responsable des migraines. J avoue que je ne sais plus quoi penser, il m a dit que ce n était pas grave et qu il fallait que j arrête de stresser. 4 crises avec auras qd même!!!

est ce que quelqu'un a déjà eu des migraines avec aura consécutives comme moi?

metci de vos réponses 

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2020 à 21:12

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--

 

0