Mon père m'aime t'il ? ( Il ne ma jamais dit je t'aime )

Fermé
Olivia131005 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 7 janv. 2020 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2020 à 23:46

Bonjour, 

Je previens directement je fait beaucoup de fautes d'hortographe desolée. 

Donc alors, mon père et moi avons une relation assez particulière. Mon père a perdu son travail suite effondrement de sa boîte. Suite à ceci il a été au chaumage pendant 1 an. Avant tout ceci mon père n'était pas très souvent à la maison, il faisait des horaires hors normes. Il faisait du 8h30 21h00, c'était très compliquer avec son patron bref... Donc a cause de ça il est resté 1 an sans rien faire car il ne trouvait rien donc cela me faisait bizarre car je ne le voyais jamais puis tout d'un coup après 10 ans il était H24 à la maison. On se dispute beaucoup. Comme mon père est un hyper actif comme moi il s'ennuyait beaucoup donc il devenait insupportable et moi dans ma tete de fille de 10 ans je ne me disais pas " C'est normal il s'ennuie " non donc c'était très tendue a la maison. Après 1 an il a fait une reconversion professionnelle. Donc là tout était beaucoup mieux ( cette reconversion ne devait durer que 1 an). Au bout d'1 ans il avait son diplôme et il a directement trouvé un boulot, un CD1 donc le top. Sauf que 2 mois plus tard au boulot ( désolée pour les âmes sensible) il s'st crevé un oeil. Donc hoppital penant 5 mois ( l'opperation ne ce n'est pas trop bien passée) en revenant la maison il avait donc un arrêt indéterminé. Au moment où il est revenu a la maison ma mère et partit à l'hôpital car elle avait un problème aux jambes pendant 2 mois et là c'était plusque attrosse. ( J'avais donc 12 ans) Il me gueulait dessus sans raison, il m'insultait de salope, connasse, conne, d'attarder, d'incapable... et il me donnait des claques des coups de pied il me tirait les cheveux, les oreilles... C'était l'horreur. Ma mère est revenue à la maison mais elle ne pouvait Paq réellement se déplacer convenablement donc on devait beaucoup l'aider ce qui était normal mais je faisais tout par exemple ma mère qui travaille sur son ordi, mon père qui regarde la télé et moi je fais quoi ? La vaisselle alors que juste avant j'avais passé l'assiparateur partout dans la maison et j'avais mis la table et fait à manger. L'excuse de mon père était je suis fatigué je suis malade à cause de mon oeil alors que 2 heures avant il était parti s'acheter un nouveau burreau et il était parti jouer avec ses amis au foot. Quelque temps après mon père et re partit se faire opérer, je me suis dit " ouf je vais être tranquille " ( je presse que je l'aime de tout mon coeur mon père mais je ne sais pas si c'est réciproque) sauf que non pas du tout car j'ai appris que mon père buvait beaucoup et qu'il était parti à l'opération en ayant bu. Donc il a mal réagi et cela a donc fait qu'on se demander si nous n'allions pas le mettre dans secteur psycatrie de l'hôpital il voyait des choses qui n'existez pas... Dans la nuit je me rappelle qu'il appelait ma mère sauf qu'elle était tellement triste qu'elle ne pouvait pas lui répondre. Donc ce qu'elle faisait c'est qu'elle décrocher puis elle me réveiller et elle me tender le téléphone, mon père disait " Olivia les infirmières veulent me tuer ! " Il était en larmes et ça s'était tous les soirs, quand on lui rendait visite ma mère essayer de rentrer dans sa chambre mais elle n'y arriver pas donc elle m'envoyer le voire et je le voyais attacher dans son lit car autrement il allait tout défoncer sur son passage et il se débâtait. C'est passer tout ceci ( bien heureusement ( maintenant il n'a plus aucun visé)) le seul problème c'est qu'il ne se rappelle de rien. Par contre on lui a dit que c'était moi qui étais là pour lui au téléphone, a l’hôpital attacher pendant ses crises. Il l'a très mal pris dans son ego et donc il m'a exactement fait la même chose su avant qu'il parte pour son opération mais en 1000Xs pires. Ma mère ne disait rien. C'était bizarre car il me rabaissait tout le temps même quand je faisais des trucs bien comme gagner un concours... ( mon père est beaucoup sur mon dos encore plus au niveau de l'équitation. ) Mais en contre partit il se vante auprès de ses proches sur mes réussites etc. ( précisions en plus il ne boit plus du tout à l'heure actuelle depuis sa dernière opération. )

Voila maintenant vous savez tout. (Désolée j'ai beaucoup écrit mais sa fait du bien)

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2020 à 23:46

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Ado en réduisant ton texte et en ajoutant des paragraphes stp

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ado-2

 

;)


--

 

0